12 novembre 2019
Dernières actu International Les Bleus

Adil Rami embarqué dans une nouvelle polémique

Adil Rami est désormais plus connu pour ses bêtises dans l’hôtel des Bleus pendant la Coupe du Monde ou ses frasques extra-sportives qui l’ont éloignées de Marseille que pour ses performances sportives. Cette fois, il se retrouve dans une polémique qui n’aurait pas lieu d’être.

Alors que les médias du monde en entier sont en émoi suite au salut militaire qu’ont fait les footballeurs turcs lors de matches internationaux en soutien aux soldats de leur armée engagés dans l’opération militaire dans le nord de la Syrie, Adil Rami s’est retrouvé au milieu d’une polémique

Selon La Provence (avec AFP), depuis hier soir, la photo de profil d’Adil Rami sur Instagram a changé et on le voit effectuant ce salut militaire vêtu de son maillot du Fenerbahçe.

Désormais, Adil Rami passe donc aurpès de ses supporters comme un fervent soutien du président Recep Tayyip Erdogan.

EDIT : 16h30

Adil Rami publie une vidéo expliquant que cette photo est bien plus ancienne. Elle date de sa signature à Fenerbahçe. On peut s’étonner qu’un journal reprenne une info, avec l’AFP en y expliquant qu’il avait changé la photo de profil hier. Si elle a été publiée effectivement il y a deux mois, la polémique n’a pas lieu d’être et Adil Rami mérite donc des excuses.

Laisser un Commentaire