Dernières actu France International Ligue 1

Affaire de viol : La victime présumée de Neymar n’a pas répondu aux convocations de la police

Chaque jour donne lieu à des rebondissements dans l’affaire de viol présumé impliquant la star brésilienne du PSG. Selon le site brésilien O Globo, la femme accusant Neymar n’a pas encore témoigné devant les enquêteurs. Hier, les avocats de la jeune brésilienne avait annoncé leur retrait de l’affaire en raison d’un changement de version de leur cliente. 

C’est l’avis en tout cas du vice-président de la Fédération brésilienne Francisco Novelotto. Le dirigeant a exprime ce point de vue lors d’un entretien à la radio SBT : « Il (Neymar) n’aura pas les conditions psychologiques nécessaires pour affronter une Copa America et un bataillon de journalistes. Ce serait même une bonne chose pour tout le monde. Pour lui, pour la CBF (Confédération brésilienne de football) et pour le spectacle. Il a déjà laissé à désirer lors du Mondial, alors imaginez lors d’une Copa America avec autant de charge émotionnelle. »
Une prise de parole qu’il a tenté de nuancer par la suite : « La CBF ne va pas l’écarter, Tite non plus, mais si cela vient de lui, la CBF devra céder. »
L’équipe brésilienne se prépare actuellement avant le début de la Copa America dans dix jours. Une édition organisée au Brésil et qui débutera par le match d’ouverture entre la Seleção et la Bolivie (15 Juin 2H30 HF).

Laisser un Commentaire