12 novembre 2019
Dernières actu France Ligue 2

Ajaccio et Troyes dépassent temporairement Lorient

Alors que Lorient et Lens s’affronteront demain, Ajaccio et Troyes en ont profité pour dépasser les Bretons au classement de Ligue 2. En bas, Chambly n’en finit plus de sombrer avec une déroute (1-5) face à Guingamp.

Sur un terrain toujours indigne du monde professionnel, Ajaccio a pris le meilleur sur Rodez avec beaucoup de difficulté sur une belle frappe de Laci (56e). Troyes a aussi souffert contre Valenciennes et doit son salut à la réussite de son défenseur Kouyaté (58e).

Ces courts succès permettent à Ajaccio et Troyes d’occuper la première place, un point devant Lorient qui affrontera Lens demain. Le vainqueur de ce match se placera au sommet du championnat.

Au fond du classement Châteauroux s’est offert une belle bouffée d’oxygène en disposant d’Auxerre sur un but de Mbone.

Ils reviennent à deux points de Chambly qui a été laminé par Guingamp. Si Santelli a ouvert la marque, le promu a subi tout le match avec un but de Pierrot et deux doublés pour Gomis et Pelé pour un succès (1-5) mérité de l’EAG.

L’autre beau coup est à mettre au crédit de Caen qui signe un deuxième succès consécutif contre Orléans et grimpe au 15ème rang devant ce petit monde.

Les joueurs de Dupraz ont construit leur succès avec un c.s.c de Cambon et un superbe corner direct de Pi alors que Gaëtan Perrin a ramené un espoir trop tardif dans les rangs de l’USO.

Photo : @DominosLigue2

Laisser un Commentaire