France Ligue 1

Amiens accroche Montpellier et Nantes enfonce Dijon !

Trois matchs de la 35ème journée de Ligue 1 se jouaient cet après-midi à 15h. Dijon se déplaçait à Nantes pour continuer de croire au maintien. Montpellier devait faire un résultat contre Amiens pour passer devant Marseille. Rennes se déplaçait à Toulouse une semaine après le titre en Coupe de France.

Dijon prend une fessée à Nantes.

Le DFCO reste 19ème de Ligue 1 après sa lourde défaite à Nantes 3-0. Touré, Coulibaly et Rongier ont marqué pour les Canaris dans le deuxième acte. Aguerd a pris un carton rouge côté dijonnais à la 73e. Nantes remonte à la 11ème place alors que Dijon compte 2 points de retard sur Caen, le 18ème, et 5 points de retard sur le 17ème Monaco qui joue à 17h contre Saint-Etienne.

Montpellier accroché par Amiens !

Montpellier a eu chaud cet après-midi à la Mosson. Le MHSC a été tenu en échec par Amiens 1-1. Ce sont les Picards qui ont ouvert le score par Mendoza (66e) avant que Mollet n’égalise à 10 minutes de la fin. Un but de Delort a finalement été refusé par la VAR à la 90e. Montpellier se retrouve 5ème à égalité avec l’OM.

Enfin dans l’autre match de l’après-midi Toulouse et Rennes ont fait 2-2. Les violets ne sont pas officiellement sauvés mais se rapprochent du maintien avec 7 points d’avance sur la place de barragiste.

 

Crédit photo : @MHSC

 

Laisser un Commentaire