18 septembre 2019
Angleterre Dernières actu International

Arsenal reprend la quatrième place

Arsenal, en déplacement ce lundi soir sur la pelouse de Watford, avait l’obligation de gagner pour raccrocher la quatrième place synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions. Dans ce sprint final, les Gunners ont déjà grillé un joker la semaine dernière sur la pelouse d’Everton

Les Gunners ouvrent le score par Aubameyang en profitant d’un dégagement malheureux du gardien de Watford (10e). Watford perd dans la foulée son capitaine Deeney mais domine et se procure quelques occasions. Arsenal préserve son avance grâce au bon match de son gardien Leno.

En début de seconde période c’est Foster le goal de Watford qui sauve à plusieurs reprises son équipe d’un deuxième but qui peine à venir, aussi, à cause de la maladresse des Gunners. De son côté, Watford a bien cru à l’égalisation maisle tir de Masina décoché des 30 mètres, termine sur la barre (62e). Les Hornets, même à 10 ont dominé ce match, mais doivent s’incliner sur la plus petite des marges.

Avec ce succès, Arsenal reprend la 4ème place à Chelsea, et peut encore rêver à accrocher une place en Ligue des Champions qui la fuit depuis 2016.

 

 

Laisser un Commentaire