28 septembre 2020

Arsenal retrouve la victoire contre West Ham

Arsenal a fait peur à ses supporters pendant une heure mais s’est subitement réveillé pour finalement venir à bout de West Ham (1-3). Les Gunners s’offrent une belle bouffée d’oxygène en Premier League.

En première période, on pouvait penser que les Gunners étaient encore hantés par leurs vieux démons.  Après un corner mal maîtrisé par Arsenal, Rice hérite du ballon pour trouver la tête d’Ogbonna. Maitland-Niles se jette mais il fait que dévier le ballon qui termine au fond des filets (38e).

Il faut attendre l’heure de jeu pour voir les homme de Ljungberg refaire surface : Kolasinac sert Martinelli en retrait qui assure sa frappe pour égaliser (60e).

C’est alors que le Pépé qu’on connait bien à Lille débarque enfin à  Londres. L’Ivoirien enroule un tir dans la lucarne de Martin (68e) puis il combine avec Aubameyang qui réussit le 3-1 d’une belle volée (69e).

En moins de dix minutes, les Gunners ont renversé la rencontre et mènent désormais de deux buts, un avantage qu’ils ne lâcheront pas. C’est la première victoire d’Arsenal depuis le 6 octobre en Premier League. Les Londoniens reviennent à deux points des cinq premiers.

Laisser un Commentaire