Dernières actu France Ligue 1

Aulas a décidé de ne pas décider pour Genesio

A l’issue de la demi-finale de Coupe de France perdue contre Rennes, Jean-Michel Aulas, a tenu, avec Bruno Genesio à ses côtés, une conférence de presse lunaire.

« On avait convenu que si nous allions en finale de la Coupe de France et si nous étions sur le podium, il y aurait une prolongation de deux ans » a indiqué le président de l’OL « Malheureusement, on n’ira pas à Paris en Coupe de France. Il n’y aura pas de prolongation jusqu’en fin de saison, on prendra une décision en fin de saison. »

Si Lyon l’avait emporté ce soir, Bruno Genesio aurait eu sa prolongation de deux ans. Avec cette défaite, il va donc devoir batailler pour l’obtenir mais souhaite-il prolonger vu l’étrange comportement de son président?

Si Bruno Genesio fait du bon travail comme l’indique Jean-Michel Aulas, ce n’est pas le dernier mois de compétition qui va changer ses qualités. C’est plutôt une belle porte de sortie que se réserve l’OL en cas d’échec mais aussi une instabilité qui risque bien de plomber la fin de saison lyonnaise.

Laisser un Commentaire