Auxerre fait tomber la forteresse de Chambly

Les Auxerrois ont réussi un « exploit » comme le présentait Jean-Marc Furlan en préambule de cette journée. Chambly, qui n’avait pas encaissé le moindre but jusqu’ici en a pris quatre pour un succès 1-4 de l’AJA.

Le coach auxerrois avait promis un restaurant à ses joueurs s’ils marquaient un but à Chambly qui avaient maintenu les cages de Pontdemé inviolées durant six rencontres. La note sera salée pour Jean-Marc Furlan car les Bourguignons ont marqué quatre fois. Sylvestre, Le Bihan, Dugimont et Ngando ont fait trembler les filets pour un succès (1-4) qui replace l’AJA dans la première partie du classement.

L’autre belle performance est à mettre au crédit de Rodez qui a dominé Le Mans (4-1) avec un doublé d’Ugo Bonnet et des réalisations de Pape Sané et Valentin Henry. Rodez est cinquième, un point derrière Troyes qui a vaincu Caen sur le fil (2-1).

Les Normands sont en très grande difficulté au 16ème rang. Ils sont très loin de leur voisin havrais qui est toujours leader mais a manqué son match ce soir en partageant les points face à un pourtant faible Paris FC (0-0).

Photo : @DominosLigue2

 

Laisser un Commentaire