18 septembre 2019
Dernières actu France Ligue 2

Auxerre réplique à Guingamp pour un nul décevant

Il faut marquer des buts pour remporter les matchs mais la faiblesse des défenses auxerroise et guingampaise risquent d’être rédhibitoire pour une place dans le premier tiers, sans grand changement.

Auxerre a bien démarré sa rencontre mais a été trahi par son arrière-garde. Après un quart d’heure à souffrir, Guingamp sort de sa réserve avec Palun qui sert en retrait Ngbakoto qui trompe Michel au milieu d’une défense auxerroise apathique (19e).

Après une fausse touche de Coeff, Barreto fait un cadeau à Lucas Deaux qui récupère et fusille le portier de l’AJA (33e)

L’AJ Auxerre est au plus mal. Jean-Marc Furlan fait entrer Merdji (50e) et l’attaquant va lui donner raison puisque sept minutes après son entrée en jeu, il reprend un centre de Barreto détourné par Caillard  et redonne l’espoir (57e) !

En fin de rencontre, Sorbon est sanctionné pour avoir déséquilibré Barreto dans la surface. Le penalty est réussi par Dugimont qui limite la casse pour Auxerre avec ce partage des points (84e, 2-2).

Si les Bourguignons ont le sentiment d’avoir gagné un point et les Bretons d’en avoir perdu deux, c’est surtout une mauvaise affaire pour deux équipes bien trop friables à l’heure actuelle.

Photo : @DominosLigue2

Laisser un Commentaire