17 février 2020
Dernières actu France Ligue 2

Auxerre s’impose à Ajaccio !

La surprise est venue de Corse. Les Auxerrois s’imposent (2-3) sur la pelouse d’Ajaccio alors que Le Havre gâche encore des points. Dans le bas du classement, Niort et le Paris FC signent de précieux succès.

Les buts n’ont pas arrêté de s’enchaîner à Ajaccio.  Sakhi a surpris l’ACA (4e) mais les Corses ont semblé vouloir vite reprendre les commandes de la rencontre avec l’égalisation d’El Idrissy (11e) mais sept minutes après, Le Bihan fait repasser l’AJA en tête (18e).

L’avantage ne tiendra pas longtemps non-plus avec le malheureux but contre-son-camp de Coeff (31e) qui remet encore les deux équipes à égalité. Le rythme est effréné et la superbe frappe enroulée de Sakhi clôt la marque cette fois (34e) pour un succès aussi improbable qu’important pour les hommes de Jean-Marc Furlan.

Une défaillance aussi connue par Le Havre qui menait pourtant face à Caen mais a lâché le nul dans les dernières minutes de ce derby normand (1-1).

Les bonnes affaires sont pour Clermont qui a renversé Valenciennes (3-1) et pour Troyes qui a battu Châteauroux (2-0) avec le but du revenant Suk. Les deux formations solidifient leur position dans le top 5 de la Ligue 2 .

Dans la lutte pour le maintien il faut noter le succès précieux de Niort contre Orléans (2-0) et le réveil (?) du Paris FC  qui s’impose à l’extérieur, mais chez lui, contre Chambly (1-2).

Photo : screen Beinsports

Laisser un Commentaire