17 février 2020
Dernières actu France Ligue 1

Battu à Montpellier, Saint-Etienne s’enfonce

Alors que Montpellier reprend sa cinquième place avec ce succès (1-0), Saint-Etienne glisse au classement et n’a que quatre points d’avance sur Nîmes, le barragiste

Les Montpelliérains ont rapidement pris l’avantage sur un centre de Sambia que Delort décroise parfaitement de la tête (25e). Pourtant, ce sont les Stéphanois qui avaient animé le début de rencontre.

Saint-Etienne pousse pour revenir et Sambia déséquilibre Bouanga dans la surface de réparation. Penalty et jaune pour Sambia. Non, le VAR intervient pour démontrer que la faute n’est pas dans la surface de réparation. Il n’y a pas pas penalty, mais, du coup, le carton jaune de Sambia devient un carton rouge (43e).

Montpellier va faire le dos rond et ne pas céder contre Saint-Etienne en supériorité numérique. Rulli va être impérial à l’image de cette volée de Diony repoussée (68e) mais les Stéphanois peuvent s’en vouloir de ne pas avoir su tirer profit d’une mi-temps complète à onze contre dix. Ça commence à devenir délicat au classement pour les Verts.

Photo : screen Beinsports

Laisser un Commentaire