29 septembre 2020

Bordeaux sorti de la Coupe de France à Pau !

Cette saison à Bordeaux est décidément des plus mouvementées. Les Girondins sortent de la Coupe de France dès les 16èmes de finale face à une équipe de Pau (National) qui pourtant ne faisait pas de ce match, sa priorité puisque Bruno Irles avait sorti cinq titulaires de son onze habituel !

Il faut avoir un certain courage pour supporter les Girondins de Bordeaux cette saison. En plus des errements de la direction, Bordeaux a l’art du timing. Annonçant ce matin un partenariat entre avec son voisin Pau, le grand frère bordelais a offert la qualification pour sceller ce pacte. Sympa. Vraiment?

Oui, sauf que les Bordelais ont tenté de se qualifier et c’est sans doute ça le plus embêtant pour l’équipe qui veut jouer le haut de tableau de Ligue 1.  Les Palois ont ouvert la marque grâce à leur capitaine Namé sur une pelouse absolument horrible (23e). On a pensé que l’égalisation de Maja (41e) allait permettre aux Girondins de maîtriser les débats mais Jarju a aussitôt redonné l’avantage au pensionnaire de National (44e).

Alors que De Préville avait réussi à arracher les prolongations sur un coup-franc direct (81e) c’est Gueye qui a qualifié Pau à la toute fin des prolongations (118e).

Se faire éliminer par une National, ce déjà pas glorieux pour un club comme Bordeaux mais quand le « petit » se permet de faire tourner car il y a un gros match de championnat qui arrive, c’est carrément humiliant.

Photo :@tousuncotefoot

Laisser un Commentaire