25 août 2019
France Ligue 2

Brest revient sur Metz

Brest a frappé un grand coup ce soir à Charléty (0-1). Les Brestois prennent ainsi sept points d’avance sur le 3ème, Lens (à égalité avec le Paris FC et Clermont) alors que Le Havre, vainqueur du Red Star (1-0), revient aussi dans le coup.

Rapidement, Brest prend les devants. Demarconnay claque un tir de Belaud (7e). Sur le corner de Court, Castelletto sollicite le gardien parisien qui repousse sur le défenseur brestois. Habilement, celui-ci sert en retrait Chardonnet qui conclut (8e). Derrière, les joueurs de Jean-Marc Furlan ont maîtrisé les débats.Mécha Bazdarevic a tenté de renverser les débats en faisant entrer des offensifs mais les Bretons ont quadrillé le milieu de terrain du début à la fin.

Au classement, le Stade Brestois revient à deux points de Metz qui jouera son derby (en retard) contre Nancy. L’écart s’est creusé sur les poursuivants entre Brest (42 points) et Lens, Paris FC et Clermont (35 points).

De son côté, Le Havre a profité de sa victoire contre Le Red Star sur un but de Bonnet (1-0) pour se relancer dans la course au podium. Les Normands ont 34 points et sont à égalité avec Lorient juste derrière le trio de premiers poursuivants.

Laisser un Commentaire