27 septembre 2020

Bulka offre la victoire à Lens contre le PSG

Le match entre Lens et le PSG s’est enfin joué et ça valait vraiment pas le coup d’attendre. Ça a été une véritable purge marquée par la boulette de Bulka qui offre le but à Ganago. Les Lensois grattent trois précieux points pour leur maintien (1-0).

Certes Bulka est fautif sur le but lensois mais les Parisiens, avec leur équipe bis, ont été inoffensifs tout au long de la rencontre en ne cadrant pas le moindre tir.

Une frappe de Ruiz (22e) et un coup-franc d’Herrera (67e) ont été les seuls frissons pour Jean-Louis Leca, qui, finalement n’a eu que très peu de travail si ce n’est sur une sortie face à Kalimuendo (41e).

Bulka en a eu plus, malheureusement pour le jeune portier parisien. Juste avant l’heure de jeu, sur une action anodine, il veut relancer plein axe sur Verratti. Sa passe n’est pas appuyée et très facile à lire, du bonheur pour Ganago qui devance l’Italien et envoie une mine dans les filets parisiens (57e). Une juste récompense pour l’attaquant lensois qui avait touché le poteau en début de rencontre (17e).

Le portier parisien s’est repris après en repoussant la tentative de Banza (63e). La pression stérile des joueurs de Tuchel ne donnera rien et Lens s’impose en ayant mis à profit l’erreur de Parisiens qui ne peuvent justifier une telle prestation par les nombreux absents.

Photo : screen Canal+

Laisser un Commentaire