18 septembre 2019
Ligue 1 Transferts

Ça chauffe pour De Ligt à Paris !

Mathis De Ligt est de plus en plus proche du PSG. Son agent Mino Raiola a rencontré les dirigeants parisiens hier dans un restaurant étoilé de la capitale.

Le PSG tient certainement son prochain défenseur central. Mathis De Ligt, 19 ans, devrait s’engager prochainement avec le club de la capitale. L’agent du joueur, Mino Raiola, était à Paris hier et a déjeuné dans un restaurant étoilé parisien avec Antero Henrique et Maxwell, respectivement directeur sportif et coordinateur sportif du club de la capitale. Les deux parties voulaient notamment s’entendre sur le salaire du joueur. On évoque 10 millions d’euros par an en coulisses.

Un transfert à plus de 70 millions d’euros.

Dès que les deux parties se seront mis d’accord, le PSG devra négocier le prix du transfert avec les dirigeants de l’Ajax Amsterdam. Le chèque devrait dépasser les 70 millions d’euros. De Ligt pourrait ainsi être assuré d’une place de titulaire dans le 11 parisien alors qu’un transfert à Barcelone le pousserait sur le banc de touche.

Barcelone est agacé.

Les discussions entre le clan De Ligt et le PSG ne cessent d’agacer en Catalogne. Sur instagram, Eric Abidal secrétaire technique de Barcelone a déclaré : « Celui qui hésite à jouer au Barça ne nous sert à rien ». Une phrase célèbre du néerlandais Johan Cruyff. Le message a finalement été effacé un peu plus tard et Barcelone s’est défendu en dénonçant un piratage du compte de l’ancien lyonnais.

Crédit photo :(P.Lahalle/) L’Équipe

Laisser un Commentaire