30 septembre 2020

Caen a son président et sa première victoire

Le Stade Malherbe de Caen a signé son premier succès en prenant le meilleur sur l’AC Ajaccio (1-0) alors quelques heures plus tôt, Olivier Pickeu, a été intronisé comme nouveau président malherbiste.

Les joueurs de Pascal Dupraz ont bien démarré leur match et bénéficient d’un penalty suite à une main d’Ismaël Diallo (17e). Bammou prend Leroy à contre-pied et permet aux Normands de mener au score (18e).

Ce n’est vraiment pas emballant comme match et il faut attendre la deuxième période pour revoir Bammou inquiéter Leroy qui se détend bien sur la reprise de volée du Caennais (57e). Le portier ajaccien parvient même à empêcher son coéquipier Avinel de marquer contre-son-camp (60e).

Dans les arrêts de jeu, Elisor passe tout près d’arracher le nul pour l’ACA mais il tire au-dessus des buts de Riou alors qu’il était seul au second poteau (90+5).

Le premier match de l’ancien manager d’Angers, Olivier Pickeu, comme président de Caen débute donc par une victoire qui lance parfaitement la saison normande.

Dans l’autre match de l’après-midi, en L2, Guingamp a arraché logiquement le nul chez une AS Nancy Lorraine qui inquiète déjà (2-2).

Photo : screen Beinsport

Laisser un Commentaire