Châteauroux et le Gazélec Ajaccio se séparent de leur entraîneur

La trêve internationale a été fatale pour deux entraîneurs de Ligue 2. Le Gazélec Ajaccio se sépare d’Albert Cartier et la Berrichonne de Châteauroux a engagé une procédure à l’encontre de Jean-Luc Vasseur.

Actuellement 12ème de Ligue 2, le Gazélec d’Ajaccio a décidé de se séparer d’Albert Cartier (photo). Le club corse l’a annoncé ce mardi dans un communiqué :  «Le Gazélec FC Ajaccio a décidé de se séparer de son entraineur Albert Cartier.En attendant la nomination d’un nouvel entraineur, la responsabilité de l’équipe professionnelle a été confiée à Julien François».

Même décision pour Châteauroux, 16ème de Ligue 2, qui a publié un communiqué  mettant fin aux fonctions de Jean-Luc Vasseur : « Nous vous informons que la Berrichonne Football a décidé d’engager une procédure à l’encontre de son entraîneur Monsieur Jean-Luc VASSEUR. Dans l’attente de la décision du Club, les entraînements de l’équipe professionnelle seront assurés à compter de ce jour par l’entraîneur-adjoint Olivier SARAGAGLIA. »

Laisser un Commentaire