28 septembre 2020

City rattrapé par la meute des Wolves

Après l’énorme coup de Liverpool qui a atomisé Leicester, Manchester City voulait s’accrocher mais a été renversé par une séduisante équipe de Wolverhampton (3-2).

D’entrée, les Citizens se mettent dans la panade. Jota se joue d’Otamendi qui le laisse filer dans son dos, Ederson sort de sa surface et commet l’irréparable. Il est exclu (12e).

Manchester City se montre quand même dangereux avec Riyad Mahrez qui se fait marcher sur le pied par Dendoncker dans la surface de réparation des Wolves, le VAR intervient et donne penalty (23e). Sterling le tire mais Rui Patricio repousse (24e) ! Nouvelle intervention du VAR qui redonne le penalty à tirer car le portier n’avait pas son pied sur son ligne. Cette fois, Sterling marque (25e).

Bousculé, City tient bon son avantage à la pause et Sterling double même la mise en réussissant un superbe ballon piqué par-dessus Rui Patricio (50e).

Wolverhampton n’est cependant pas battu et Traoré décoche une lourde frappe qui ramène l’espoir en trompant Claudio Bravo (55e).

City est au bord de la rupture et cède finalement sur un ballon gratté par Traoré dans les pieds de Benjamin Mendy : son centre pour  Jimenez est parfait et c’est le 2-2 (82e) !

Et ce n’est pas fini ! Raul Jimenez transmet à Doherty  qui élimine Otamendi et ne laisse aucune chance à Claudio Bravo avec une frappe sèche (89e) !

Sterling tente bien d’arracher le nul mais c’est la transversale qui repousse sa frappe lourde (90+3).

Les Wolves ne lâcheront pas ce succès ! Menés 0-2, ils s’imposent 3-2 face à un Manchester City qui voit encore plus Liverpool s’éloigner dans une ambiance dingue au Molineux Stadium !

Photo : @Wolves

 

Laisser un Commentaire