Dernières actu France Ligue 2

Clermont, c’est du costaud

Les Clermontois ont montré leur solidité et leur efficacité en s’imposant à Nancy (1-2). Troyes a aussi répondu présent avec un succès à Orléans (0-2). A noter le réveil des équipes normandes, Caen et Le Havre qui ont fait le plein ce soir.

Un doublé de Gonzalez (47e, 81e) a permis à Clermont de s’imposer en Lorraine malgré l’égalisation de Cissokho pour l’ASNL (69e). Troyes a maitrisé son match de A à Z à Orléans avec des buts de Suk (4e) et Barthelme (50e).

Pour le Havre, le retour de Kadewere s’est avéré providentiel. Kadewere (3e), Thiaré (13e) et Dina Ebombe sur penalty (90+3) ont scellé le succès du HAC à Châteauroux qui cultive son inconstance.

De son côté, Caen a coulé Grenoble en quelques minutes. Pi a ouvert la marque sur penalty (17e) puis Maubleu s’est marqué tout seul un but avec une relance de la main dans ses propres filets pour le but gag de l’année (18e).

Dans les autres matchs, Le Mans avec son nouvel entraîneur, Stéphane Pichot, s’offre un succès très précieux en dominant Guingamp (2-1) alors que l’AC Ajaccio a perdu deux points  avec un nul à Valenciennes (0-0).

Photo : screen Beinsports

Laisser un Commentaire