Dernières actu Jeux-vidéos

Comment te la péter et gagner des titres sur FM2020 ?

On a tous envie de repérer les pépites du football mondial avant tout le monde. De croire en le potentiel de certains et de s’auto persuader de leur réussite. On va vous aider dans ce sens en espérant ne pas vous livrer un futur Saint-Maximin, Gabriel Barbosa ou Todorov pour les plus anciens.

Gardiens de but : 
Gianluigi Donnarumma : c’est le goal qu’il faut avoir dans sa partie FM2020. On ne présente plus le gardien du Milan AC qui malgré ses 20 ans cumule déjà plus de 173 matchs avec le club lombard.
Wuilkier Farinez : alors lui, il est totalement inconnu. Il est international vénézuélien et compte déjà 12 sélections avec son pays. Il évolue à Millonarios en Colombie et vous coutera 30 fois moins cher que le portier italien. C’est l’un des joueurs potentiel/prix le plus rentable du jeu.

Défenseurs :
Outre les De Ligt et Alexander Arnold ayant déjà prouvé leur talent en Ligue des Champions, attardons nous sur des inconnus voir des moins connus.
Jean-Clair Todibo : JC il a quitté le Téfécé pour le Barça… Il a pas trop réfléchi et du coup il joue pas et veut partir. Vous sentez la bonne affaire ? Le gamin des Lilas est un futur grand et vous ne devez pas passer à côté ! En prêt ou à l’achat…
Nicolo Armini : Le jeune défenseur de la Lazio de Roma saura répondre à vos attentes dans l’axe de la défense. Il mesure 1m91 et coute presque rien à l’achat. Lui aussi, comme Farinez, est un joueur très rentable.

Milieux : 
Kai Havertz : Alors lui clairement c’est mon chouchou. Le milieu offensif du Bayer Leverkusen a sorti une saison de malade l’an dernier. Il est moins bon cette année mais il est promis à un bel avenir en Allemagne. On parle de lui comme le futur Ballack. Point négatif : il faudra sortir le chéquier.
Eduardo Camavinga : À 16 ans il est titulaire au Stade Rennais et a sorti un grand match contre le PSG en début de saison. C’est la pépite du milieu de terrain. Son potentiel est énorme. Il faut l’avoir !
Nicolo Zaniolo et Joao Félix sont plus connus et sont aussi à ne pas louper. Sandro Tonali et Lucas Paqueta sont aussi très prisés.

Les ailiers :
Bon c’est clairement le meilleur du jeu… Mbappé… Joueur 5 étoiles… Joueur à 9,8 sur 10 de potentiel… Personne ne fait mieux dans FM 2020.
Ansu Fati : le barcelonais de 16 est le deuxième joueur à plus fort potentiel derrière Kyky. 9 sur 10. C’est la future star du foot mondial et il a montré ses qualités en début de saison avec le Barça. Il sera quasi impossible de l’acheter sans mettre une belle somme sur le chèque.
Rodrygo : ailier du Real Madrid, encore plus fort que Vinicius Junior. J’ai gagné la Coupe du Monde avec lui sur FM19. Le mec est ouffissime… Achetez le… Vous ne serez pas déçu !
Emanuel Vignato : Cet ailier de 18 ans n’a toujours pas été recruté par les grosses écuries italiennes. Il joue au Chievo et ne sera pas contre un départ vers un plus grand club. C’est pas le plus fort mais c’est le plus régulier. Le joueur que vous mettez sur le terrain sans réfléchir.

Attaquants :
Fabio Silva : alors lui… Je vous raconte. Dans une partie FM 2019 avec un pote, Fabio Silva est au Real… Il entre à la mi-temps d’un match de Ligue des Champions contre mon pote et met un triplé. Il ne fera plus rien après et finira sa carrière à Aston Villa… ! Mon pote est dégouté et le déteste. Moi je l’adore. En vrai, ce petit jeune de 16 joue à Porto et il est annoncé comme un crack.
Erling Haland : Alerte générale ! Le grand attaquant de Salzburg est le buteur de FM2020. Bon les suiveurs de la Ligue des Champions le connaissent puisqu’il plante but sur but. Il ne vous coutera pas excessivement cher et vous fera gagner la C1 à lui tout seul.
Mason Greenwood : C’est le plus jeune joueur de Manchester United à avoir été titularisé en Premier League. Il a 17 ans et a déjà joué 21 matchs avec les Red Devils. On l’annonce comme le titulaire futur de la sélection des Three Lions.

Alors je vous venir en disant que je n’ai pas parlé de tel ou tel joueur. Mais j’ai voulu vous synthétiser selon mes affinités. Si vous avez des perles n’hésitez pas à partager !

Laisser un Commentaire