29 septembre 2020

Des incidents entre Depay et des supporters lyonnais après la qualification de l’OL

Incroyable, alors que Lyon vient de se qualifier miraculeusement pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après avoir partagé les points avec Leipzig (2-2), certains supporters lyonnais se sont écharpés avec leurs joueurs.

Des incidents ont eu lieu entre joueurs et supporters de l’OL sur la pelouse au moment de célébrer la qualification des Lyonnais pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Memphis Depay a couru pour qu’un supporter enlève sa banderole à l’encontre de Marcelo.

Les stadiers ont du intervenir pour séparer tout le monde alors que l’OL devait simplement être tout à la joie de ce scénario improbable.

Au micro de RMC, Memphis Depay a partagé sa légitime colère : « J’ai couru vers lui pour lui dire de poser ce drapeau gênant. (…) Qui a le temps pour ce genre de choses? Qui a le temps pour peindre un âne sur un drapeau? Si vous avez le temps pour faire ça, faites autre chose. Si vous venez au stade, il faut soutenir tout le monde! Pas seulement les joueurs que vous choisissez. Ils nous craché dessus! J’ai jamais vu quelque chose comme ça, c’est vraiment très gênant. »

La (stupide) banderole en question :

Screen Canal +

Photo une : screen RMC Sports

Laisser un Commentaire