20 novembre 2019
Dernières actu France Ligue 1 Transferts

Des tensions entre Dijon et Nîmes au sujet de Blaquart

Les semaines passent et Dijon n’a toujours pas trouvé de successeur à Antoine Kombouaré. Les dirigeants du DFCO seraient intéressés par la venue de l’entraineur de Nîmes, Bernard Blaquart, et auraient même formulé une offre. Et ça ne plaît pas du tout dans le Gard.

C’est le 10Sport qui a révélé l’intérêt des Dijonnais pour Bernard Blaquart, mais, dans L’Equipe , on apprend que l’offre formulée par Dijon pour enrôler le coach sous contrat avec les Crocodiles jusqu’en 2023, n’a pas plu du tout à Laurent Boissier, le directeur sportif nîmois qui a affirmé : « Certains clubs, que ce soit pour notre entraîneur ou pour nos joueurs, nous manquent totalement de respect en pensant que nous sommes un petit club. Mais ce petit club, avec le dernier budget du Championnat, a fini devant onze autres. Et il mettra tout en œuvre la saison prochaine pour en emmerder encore beaucoup. »

Bernard Blaquart a souvent fait état de sa distance par rapport au  monde professionnel mais ses relations délicates avec Rani Assaf, le président nîmois, pourraient-elles le pousser à accepter l’offre dijonnaise?

Ça serait étonnant de la part du technicien nîmois qui a souvent exprimé sa lassitude envers le monde professionnel cette saison.

Photo ::  

Laisser un Commentaire