18 septembre 2019
France Ligue 1 Transferts

Direction le clash pour Neymar ?

Convoqué ce lundi pour la reprise de l’entraînement du PSG. Neymar ne s’est pas présenté au Centre d’Entraînement. Le club a publié un communiqué et annonce des sanctions à venir.

Neymar n’est toujours pas remis de se blessure à la cheville mais devait se rendre à la reprise du PSG aujourd’hui. Son absence n’a pas plu à la direction du club qui l’a fait savoir sur son site internet via un communiqué intitulé : « Réaction du Club au sujet de l’absence de Neymar Jr à la reprise de l’entraînement ».

Le club parisien y explique : « Ce lundi 8 juillet, Neymar da Silva Santos Junior était convoqué pour la reprise des activités du groupe professionnel du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club.

Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent. »

Le temps de la star qui faisait ce qu’elle voulait à Paris est définitivement révolu. Neymar sera sanctionné mais sera-t-il encore parisien la saison prochaine?

 

Laisser un Commentaire