24 septembre 2020

Eriksen et Kane sauvent Tottenham alors que Leicester se relance

Après la grosse déconvenue face au leader Liverpool, Leicester a immédiatement rebondi en s’imposant à West Ham (1-2). De son côté, Tottenham a partagé les points avec Norwich grâce à un coup-franc d’Eriksen et un penalty d’Harry Kane (2-2).

Alors que Gazzaniga et Krul se sont illustrés pour garder leurs cages inviolées, c’est finalement, Norwich qui trouve la faille avec une belle frappe de Vrancic (31e).

Norwich double même la mise sur une course de Pukki dans le dos de Vertonghen mais le VAR intervient d’une manière irréelle pour annuler le but pour un quart de millimètre, en plissant les yeux (35e).

Les Spurs parviennent à égaliser sur un joli coup-franc d’Eriksen dans la lucarne de Krul (55e) mais ça ne dure pas bien longtemps à cause du malheureux Aurier qui repousse dans ses propres filets un tacle d’Alderweireld (61e).

En fin de rencontre,  Harry Kane, taclé par Zimmerman, obtient et transforme un penalty (81e). Les joueurs de Mourinho tentent alors d’arracher la victoire mais c’est trop tard et ils doivent se séparer de Norwich sur un score de parité (2-2).

A West Ham, les Foxes de Leicester ont réussi se relancer tout de suite après le revers contre Liverpool avec un succès (1-2). Tout n’a pas été simple à l’image de Gray qui a vu son penalty repoussé par Fabianski (12e),  Iheanacho a ouvert la marque de la tête (40e) mais Fornals a égalisé juste avant la pause pour West Ham (45e).

Finalement, c’est Gray, cette fois, qui a permis aux Foxes de ramener la victoire de la pelouse des Hammers (56e).

photo : @premierleague

Laisser un Commentaire