26 septembre 2020

Et si Paul Pogba retournait à la Juve ?

Si le Real Madrid semble favori pour accueillir Paul Pogba cet été, les dernières infos amène aussi le champion du monde vers la Juventus Turin. Un club qui a permis au joueur de se révéler aux yeux du monde entier entre 2012 et 2016.

« La Pioche » aurait dit oui

D’après les dernières informations de Sky Sport Italia, le milieu de terrain des Bleus pourrait retrouver les couleurs turinoises cet été. Les dirigeants italiens seraient d’ailleurs rentrés en contact avec l’agent du joueur Mino Raiola. Si ce dernier est suspendu jusqu’au 9 Août par la Fédération Italienne de football  (Intervention jugée illicite dans le transfert de Gianlucca Scamacca de Sassuolo vers le PEC Zwolle), il interviendrait en sous-main pour gérer le dossier. Toujours selon le média italien, « La Pioche » aurait donné son accord pour revenir dans son ancien club. Manchester United demande plus de 100 M€. La Vieille Dame n’a engagé aucune négociation officielle et envisagerait d’inclure plusieurs joueurs du club dans l’opération.

Mais le Real Madrid ne lâche rien 

Si l’en en croit le journal anglais The Times, le Real Madrid voudrait mettre en place la même tactique que le club turinois. Trois joueurs de l’effectif auraient été proposés en échange de Paul Pogba. Plus précisément ,  Gareth Bale, James Rodriguez, actuellement prêté au Bayern Munich, et le gardien  Keylor Navas. Affaire à suivre.

Laisser un Commentaire