Gignac a-t-il manqué de respect aux joueurs de Veracruz?

Plus payés depuis plusieurs mois, les joueurs de Veracruz avaient annoncé ne pas jouer durant trois minutes lors de la rencontre face aux Tigres de Monterrey samedi mais Vargas et Gignac ont profité de cette grève pour marquer deux buts.

Les Tigres d’André-Pierre Gignac essuient de nombreuses critiques après ce match peu glorieux remporté contre Veracruz samedi (1-3)

Les joueurs de Veracruz ont voulu faire passer un message à leurs dirigeants alors qu’ils ne sont plus payés depuis plusieurs mois. Les Requins ont discuté avec leur adversaire avant la rencontre. Un accord semblait trouvé mais Vargas et Gignac n’ont pas pu patienter plus d’une minute et ont chacun inscrit un but.

Les joueurs de Veracruz ne voulaient pas disputer cette rencontre mais ont été contraints d’être sur la pelouse. Ils ont trouvé ce moyen de manifester en restant immobiles trois minutes au début de la rencontre.

La suite de ce match e a été très tendue avec un succès 3-1 de Monterrey et l’expulsion de Villalba côté Tigres. Certains joueurs de Veracruz ont refusé de serrer la main de leur adversaire avant de quitter la pelouse.
Le 100ème but d’André-Pierre Gignac au Mexique n’est vraiment pas glorieux d’autant qu’il a ajouté quelques déclarations acerbes envers son adversaire en fin de rencontre (voir la vidéo ci-dessous).

Laisser un Commentaire