France Ligue 2

Grenoble dans la panade

Promu en Ligue 2, Grenoble devrait préparer avec impatience son retour chez les professionnels mais l’ambiance est irrespirable en Isère.

Le Grenoble Foot 38 a fait savoir qu’il se séparait d’Olivier Guégan, le coach qui venait d’obtenir l’accession en Ligue 2. Une décision qui ne passe pas dans le vestiaire grenoblois à un tel point que ses joueurs ont publié une lettre ouverte dans le Dauphiné Libéré réclamant le maintien d’Olivier Guégan à la tête de l’équipe :

« Par la présente communication, nous souhaitons exprimer nos remerciements et notre reconnaissance à notre coach, mais surtout à l’homme qui nous a accompagné durant cette double ascension de CFA à National et de National en Ligue 2. Cet homme a fédéré cette équipe, qui s’est transformée en communauté puis en une véritable famille. (…) A travers ce message, nous exprimons notre souhait de poursuivre cette aventure sportive ascensionnelle à ses côtés, pour continuer à progresser individuellement et collectivement dans l’intérêt général du GF38. »

Photo : GF38

Laisser un Commentaire