Dernières actu Espagne France International Les Bleus Ligue 1 Transferts

Griezmann s’éloigne du Barça ?

Hier Carles Rexach, proche conseiller du président barcelonais Josep Bartomeu, était l’invité de Radio Catalunya. Il a exprimé son avis sur l’arrivée possible du champion du monde français cet été. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’idée ne l’emballe pas énormément. 

« Le train ne passe pas deux fois »

La petite pique lancée par Carles Rexach lorsque le journaliste du média espagnol lui a demandé son avis sur le transfert de l’attaquant des bleus. Si Antoine Griezmann souhaite trouver un accord rapide avec la direction catalane, en interne, les dirigeants hésitent toujours et ont pris en compte les réticences de leur joueur star Lionel Messi. Le bras droit du président barcelonais a précisé sa pensée : « Je préfère signer Neymar avant Griezmann ». Une idée qui aurait été soufflée aussi par la star argentine à la cellule de recrutement. Carles Rexach a ensuite de nouveau attaqué « Grizou : « Griezmann a organisé un désordre incroyable pour rester à l’Atlético de Madrid l’année dernière. Il veut maintenant se rendre au Barça, mais le train ne passe qu’une fois. »

Neymar intransférable selon le PSG
Toujours lors de cet interview Carles Rexach a expliqué que l’attaquant brésilien du PSG regrettait aujourd’hui d’être parti du FC Barcelone en 2017  : « Neymar a constaté qu’il  n’y a que deux ou trois équipes ayant la même importance que le Barça dans le monde. » Le PSG, par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi a indiqué que le brésilien ne partirait pas.

Laisser un Commentaire