29 septembre 2020

Grosse chaleur entre Marseille et Montpellier

Marseille et Montpellier n’ont pu se départager (1-1) mais on retiendra surtout le pétage de plombs de plusieurs joueurs des deux côtés durant les arrêts de jeu qui a provoqué trois cartons rouges.

Marseille s’est mal embarqué dans son match. Après la blessure de Gonzalez (8e), Sarr a trompé son gardien sur un centre fort de Mollet (17e).

Ensuite, l’OM a eu du mal à mettre Montpellier en danger après le repos mais Germain parvient finalement à tromper Rulli sous un véritable déluge (74e). Marseille a dominé mais a été très maladroit, en face, Delort a vu ses deux buts (justement) refusés, pas de quoi justifier la fin honteuse de cette rencontre.

Effectivement, plusieurs joueurs ont complétement  pété les plombs dans le temps additionnel. Le point de départ est une gifle de Ferri sur Radonjic qui a couté un rouge au Montpelliérain mais Kamara est venu mettre son grain de sel et aussi récolté une exclusion (90+2).

Puis c’est au tour de Payet, auteur d’une semelle Hilton, il est sanctionné d’un avertissement qui se transforme en rouge après des insultes à l’adresse de Mr Delerue (90+3). Triste fin de match.

Photo : @Ligue1Conforama

Laisser un Commentaire