28 septembre 2020

Harry Kane délivre l’Angleterre dans les arrêts de jeu !

Rien ne sera simple dans cette Coupe du Monde. Les Anglais ont souffert pour faire plier la Tunisie et ont du s’en remettre au talent de buteur de leur capitaine Harry Kane pour l’emporter au bout du bout de la rencontre (1-2) !

A Volgograd, la jeune troupe anglaise a copieusement dominé les Tunisiens mais a manqué d’efficacité.  Hassen, le portier de Châteauroux la saison passée, a subi un feu nourri et a du céder sa place sur blessure à  Ben Mustapha au bout d’un quart d’heure de jeu. Le meilleur buteur de Premier League, Harry Kane, avait toutefois déjà ouvert la marque (11e).

La Tunisie a la chance de bénéficier d’un penalty indiscutable et dû au manque d’expérience de Walker qui envoie un coup de coude à  Sassi qui récolte le penalty qui lui permet de tromper Pickford (35e).

Brouillonne dans ses approches, la sélection des Three Lions peut compter encore sur la présence d’Harry Kane qui est oublié par les Aigles de Carthage sur un service de Maguire au second poteau. Une aubaine pour un attaquant de cette classe qui ne manque pas le cadeau et offre, de la tête, la victoire à l’Angleterre (90+1).

Laisser un Commentaire