Alors que Marquinhos est auprès de sa femme pour profiter du moment de bonheur représenté par la naissance de leur deuxième enfant, une improbable polémique a débuté sur le plateau de l’Equipe du Soir. Le joueur mais aussi le PSG ont répondu fermement.
Marquinhos n’était pas retenu dans le groupe parisien qui se déplace à Montpellier pour être auprès de sa femme qui venait de donner naissance à leur deuxième enfant.Une décision qui parait naturelle mais qui a déclenché des réactions étranges sur le plateau de l’Equipe du Soir.
Ça donne quoi 5 hommes sur un plateau qui commentent le choix de @marquinhos_m5 d’être auprès de sa femme à l’accouchement, après l’horreur qu’il a vécue de voir sa première fille naître sous assistance respiratoire et ne pas rentrer à la maison ? Ça.
🤢🤮 #TeamPSG #marquinhos pic.twitter.com/JDFn7JY3Dc— Footeuse (@Foooteuse) December 6, 2019
Le Brésilien, lui, a partagé son bonheur sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Enrico Cabrino Corrêa, 06/12/2019 às 15:20 – 3,785kg 51cm 🥰 OBRIGADA DEUS!!
L’Equipe, elle s’est excusée des propos tenus dans l’émission et a présenté ses vœux de bonheur aux parents.
L’Équipe du Soir, Olivier Ménard et ses chroniqueurs présentent leurs plus sincères excuses suite aux propos déplacés tenus sur le forfait de Marquinhos pour le match du PSG ce soir.
La chaine l’Equipe souhaite à Marquinhos, sa femme et toute leur famille beaucoup de bonheur.— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) December 7, 2019
Marquinhos a répondu « Jugements et critiques déplacées, heureusement je ne regarde pas cette émission et je ne connais pas ses personnes là; mais merci, le bébé il vas bien! » dans un tweet effacé depuis.
Le PSG a aussi partagé cette heureuse nouvelle mais en a profité aussi pour recadrer très sèchement l’Equipe du Soir
C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Equipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 7, 2019
Photo : screen Youtube