12 novembre 2019
Angleterre Dernières actu International

Insubmersible Liverpool à Aston Villa !

On n’est pas passé loin de la grosse sensation en Premier League mais Liverpool n’a pas perdu son premier match sur le terrain d’Aston Villa. Les Villans ont longtemps mené mais Robertson a égalisé avant que Mané ne donne la victoire aux Reds dans les arrêts de jeu (1-2) !

D’entrée, Aston Villa se signale avec une frappe d’El Ghazzi qu’Alisson repousse (1ere). Les joueurs de Birmingham parviennent à tromper le portier brésilien sur un coup-franc de McGinn sur lequel Hassan Trezeguet se jette au second poteau pour ouvrir la marque (21e).

Après le repos, Liverpool se réveille un peu mais la frappe de Wijnaldum est repoussée par Heaton (49e). Le portier d’Aston Villa monte en régime pour stopper une frappe et une tête de Mané (50e et 59e).

Finalement, alors que les Villans venaient tout juste de manquer le but du KO, Mané trouve Robertson au second poteau qui catapulte une tête sous la transversale (87e).

En toute fin de rencontre Arnold tire un corner pour l’exceptionnel Sadio Mané qui réussit à décroiser sa tête dans le petit filet opposé (90+5) !

Photo : screen Canal+

Laisser un Commentaire