Jallet et Bodmer font échec à Lyon !

Les deux anciens lyonnais Christophe Jallet et Mathieu Bodmer qui se sont retrouvés à Amiens ont joué un mauvais tour à leur ancien club, Lyon, en arrachant le match nul à la Licorne (2-2).

Parti comme une bombe, l’OL de Sylvinho marque le pas avec trois rencontres sans victoire. Pourtant, ce soir, en Picardie, Lyon semblait avoir fait la différence à la pause après avoir dominé les Amiénois grâce à un doublé de Moussa Dembélé.

Tout avait bien débuté pour Amiens avec le but sur un coup-franc de Jallet que tout le monde regarde passer (7e). Lyon réagit vite avec Jeff Reine-Adelaïde qui sert Dembélé au second poteau pour l’égalisation des Gones (9e). Ensuite, l’international Français bénéficie d’un centre de Bertrand Traoré pour inscrire son cinquième but de la saison (37e).

Amiens parait dépassé mais en seconde période, Lyon va être sérieusement secoué et va finalement céder sur un centre de Jallet que Bodmer reprend tranquillement au milieu de la surface de réparation pour tromper Lopes (90+1).

Amiens n’a pas volé son point et Lyon inquiète avec le début de la Ligue des Champions.

Photo : @Ligue1Conforama

Laisser un Commentaire