12 novembre 2019
Dernières actu Les Bleus

Jonathan Ikoné invité surprise de la liste de Deschamps

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour les deux prochains matchs des Bleus.

Jonathan Ikoné est convoqué pour la première fois pour remplacer notamment Mbappé et Dembélé. L’attaquant lillois est récompensé de sa belle saison et sera épaulé aussi par Wissam Ben Yedder, de retour en Ligue 1 à Monaco, et dont Deschamps a apprécié son apport lors du dernier rassemblement de juin.

Côté défensif, Aymeric Laporte profite de ses bonnes performances à Manchester City et de la non convocation de Samuel Umtiti, remplaçant avec Barcelone et en concurrence avec Lenglet. Lucas Hernandez, fraichement transféré au Bayern Munich, est lui de retour de blessure.

Au milieu de terrain, Nzonzi est de retour tout comme Tolisso gravement blessé la saison dernière. Ils auront la lourde tâche de faire oublier l’absence de Ngolo Kanté, blessé.

L’équipe de France jouera deux matchs de qualification pour l’Euro 2020 : le 7 septembre contre l’Albanie et le 10 septembre contre l’Andorre.

 

Laisser un Commentaire