16 décembre 2019
Coupe d'Europe Dernières actu France International Italie Ligue 1 Transferts

Kalidou Koulibaly séduit par le PSG

La direction du PSG souhaite attirer un défenseur central de renommée internationale. C’est même l’une des priorités du club, désormais, après une réunion à Doha (Qatar) il y’a quelques jours. Le directeur sportif du club parisien Antero Henrique serait rentré en contact avant l’entourage du défenseur de Naples Kalidou Koulibaly. Information du journal Le Parisien et de l’émission Téléfoot

Koulibaly privilégie un départ au PSG

Originaire de Saint-Dié-des Vosges (Vosges), le joueur de 27 ans, courtisé par Manchester United notamment, verrait d’un bon oeil un départ au Paris-Saint-Germain pour des raisons privées. Son temps d’adaptation serait aussi plus facile puisque le rugueux défenseur parle français et a connu le foot hexagonal sous les couleurs du FC Metz entre 2010 et 2012.

Naples est gourmand 

Sous contrat avec le club napolitain jusqu’en 2023, la direction du club italien se trouve clairement en position de force sur ce dossier. Le président Aurelio De Laurentiis a fixé le prix du transfert à 100 000 euros au moins. Le joueur fait partie des tauliers et a impressionné les observateurs des grands clubs européens lors des dernières éditions de la Ligue des Champions. Le PSG va devoir batailler tout en respectant les limites fixées par l’UEFA au sujet du fair-play financier. La cellule de recrutement du club parisien se penche aussi sur l’arrivée de latéraux et de milieux de terrain. Affaire à suivre.

Laisser un Commentaire