16 décembre 2019
Dernières actu International Les Bleus

Karim Benzema tacle Noël Le Graët

Allez, une pièce de plus dans la machine ! Noël Le Graët se livre à un ping-pong médiatique avec Karim Benzema qui ne rend service à personne.

Ce samedi, au micro de RMC Sports, Noël Le Graët le président de la FFF a évoqué le cas de Karim Benzema et a indiqué que son aventure en Bleu était finie : «C’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Au Real Madrid, il montre qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure France est terminée.»

L’attaquant du Real Madrid a réagi sur son compte Twitter : « Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons. » Ambiance.

Ce n’est pas Noël Le Graët qui rédige  les règlements FIFA qui interdisent à un joueur qui a disputé un match d’une compétition internationale de changer de sélection mais on se demande quand même pourquoi le président de la FFF et l’attaquant du Real Madrid se mettent (encore) dans une telle situation.

En attendant, Didier Deschamps prépare le match de l’équipe de France face à l’Albanie demain pour assurer la première place de son groupe.

Laisser un Commentaire