16 octobre 2019
France Ligue 1 Transferts

Kombouaré ou Landreau pour succéder à Casanova à Toulouse?

Alain Casanova n’est plus l’entraineur de Toulouse. Une décision prise en commun avec le club et accélérée par les menaces dont a été victime le technicien. Deux noms se dégagent déjà pour sa succession : Antoine Kombouaré et Mickaël Landreau.

Humilié lors du derby de la Garonne face à Bordeaux (1-3), Toulouse est 18ème de Ligue 1. Le départ d’Alain Casanova n’est donc pas une surprise. Cependant, sur RMC, son agent a expliqué qu’Alain Casanova aurait été victime de plusieurs menaces de mort sur les réseaux sociaux. Une personne serait en garde à vue.

L’entraînement des Toulousains est actuellement assuré par Denis Zanko. Selon La Dépêche, deux entraîneurs se détachent pour la succession du banc du Téfécé avec Antoine Kombouaré et plus étonnant Mickaël Landreau alors qu’il sort d’une expérience manquée à Lorient en Ligue 2.

Jocelyn Gourvennec aurait décliné l’offre alors que les serpents de mer habituels sont de sortie avec les noms d’Elie Baup, Frédéric Hantz ou Franck Passi qui circulent.

Photo : @Ligue1Conforama

Laisser un Commentaire