29 septembre 2020

Konami annonce la mise à jour PES 2021 et c’est décevant

Surprise, après le chaud du mini trailer sur PES 2022, Konami a fait souffler un vent de fraîcheur sur l’échine de ses joueurs. Avec une simple mise à jour pas franchement appétissante et assez chère, l’enthousiasme n’est pas de mise pour ce PES 2021 attendu en septembre.

eFootball PES 2021 sera bien présent physiquement dans les rayons des magasins mais c’est sans doute la seule bonne nouvelle car Konami a diffusé un trailer de PES 2021 et celui-ci ne dévoile rien de révolutionnaire.

On s’y attendait et c’est logique avec le changement de génération de console. Seulement, là, ce « season update »‘ ressemble un peu trop à un gros DLC payant qui devrait avoir lieu le 15 septembre.

L’édition Standard sera disponible en version physique et en version numérique au prix de 29,99 €. Les éditions Club quant à elle, seront seulement disponibles en version dématérialisée au prix de 34,99 € (FC Barcelone, Juventus, Manchester United, le Bayern et Arsenal  avec des récompenses inédite : des équipes myClub, des joueurs de la Série Moments Iconiques, des maillots exclusifs ou encore des menus thématiques).

La mise à jour ne sera donc pas offerte aux possesseurs du précédent opus mais ils auront 20% de réduction sur une précommande de version Club depuis le menu du jeu et quelques autres petits bonus pour ceux qui ont effectué le plus de matchs.

On espère que Konami a été cachottier car si, dans le fond, une simple mise à jour est plutôt honnête, il  faut quand même un petit plus que trois nouvelles célébrations et quelques joueurs iconiques pour que le joueur sorte son portefeuille.

Les infos de Monsieur Quinton :

Photo : screen Youtube

Laisser un Commentaire