France Ligue 2

La belle affaire pour Brest

Le Stade Brestois est le grand gagnant de cette 18ème journée de Ligue 2. Sa victoire contre Béziers (3-0) lui permet de prendre le large derrière Sochaux. Tout en bas du classement, le Red-Star a remporté le match de la peur contre Sochaux (3-0).

Metz et Brest mènent un train de folie en tête de la Ligue 2. Les Brestois ont frappé les premiers avec un net succès contre Béziers 3-0 avec un nouveau but de Gaëtan Charbonnier (le 15ème). Metz, qui a un point d’avance sur Brest, devra répondre lundi à Valenciennes.

C’est une belle affaire pour les Finistériens, car, dans le même temps, Lorient n’a pris qu’un seul point au Moustoir contre Niort (1-1) et que Grenoble a été surpris par le Paris FC (0-1). Il y a six points d’écart derrière Brest que Lens essaiera de combler ce samedi à Clermont.

En bas du classement, le Red Star vit encore et a étrillé Sochaux (3-0) pour le démontrer. Les Audoniens reviennent à un point de Nancy qui a partagé les points contre Troyes (1-1) alors que l’AC Ajaccio a pris un peu ses aises en s’imposant à Orléans (1-3).

18ème journée de Ligue 2 :

Gazélec Ajaccio – Le Havre : 1-1
Brest – Béziers : 3-0
Châteauroux – Auxerre : 0-0
Grenoble – Paris FC : 0-1
Lorient – Niort : 1-1
Nancy – Troyes : 1-1
Orléans – AC Ajaccio : 1-3
Red Star – Sochaux : 3-0

Laisser un Commentaire