18 septembre 2019
Les Bleus

La dernière liste des Bleus cette saison

J-1 ! Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, dévoilera demain sa liste de 23 joueurs pour les 3 derniers matchs de la saison des Bleus. Il devrait y avoir des nouveautés.

Réglez vos montres. Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, dévoilera demain à 14h30 sa liste de 23 joueurs. Les bleus disputeront en juin leurs 3 derniers matchs de la saison. Un amical contre la Bolivie à Nantes le dimanche 2 juin. Puis deux matchs de qualifications pour l’Euro 2020 en Turquie le 8 juin et en Andorre le 11 juin.

Didier Deschamps va devoir faire des choix forts !

D’abord au poste de gardien de but. Le meilleur gardien de Ligue 1, Mike Maignan, menace Steve Mandanda et Alphonse Areola. En défense, Kimpembe et Sakho sont blessés et Umtiti vient de vivre une saison difficile. Les trois hommes pourraient être remplacés par Lenglet et Laporte. Djibril Sidibé est plus que jamais menacé au poste d’arrière droit par Kenny Lala et Léo Dubois. Moussa Sissoko pourrait faire son retour à la place de Steven Nzonzi. Devant, les dernières performances de Lacazette ne seront peut-être pas passées inaperçues cette fois.

 

 

Laisser un Commentaire