16 octobre 2019
Dernières actu France Ligue 2

La nouvelle vague sochalienne

Derrière un sommet ennuyant entre Lorient et l’AC Ajaccio (0-0), Sochaux a fait parler la poudre contre Clermont (4-0) ! Les jeunes Doubistes sont deuxièmes ce soir, alors, qu’à l’opposé du classement, le Paris FC s’est réveillé en battant Troyes (1-0).

Ce n’était pas le spectacle des grands soirs au Moustoir mais Lorient a concédé le partage des points face à a son dauphin, l’AC Ajaccio (0-0). Les Bretons se préservent d’un retour corse au classement pour le moment.
Derrière, Sochaux en a profité pour briller. Les Lionceaux ont atomisé Clermont avec un triplé d’Abdoulaye Sané et une réalisation de Weissbeck (4-0). Sochaux passe même devant les Ajacciens à la différence de buts.

Derrière, Guingamp, vainqueur de Rodez (4-1) et Nancy qui a renversé Niort (2-1) se replacent dans la première partie du classement.

Au fond de la Ligue 2, le Paris FC s’est réveillé en battant Troyes sur un but chanceux (1-0) alors que Pitroipa a manqué le penalty du break.

Les Parisiens restent toutefois lanternes rouges car Le Mans s’est aussi rebellé et l’emporte contre Chambly grâce à Créhin (1-0).

Les deux formations reviennent à une unité de Caen, qui, malgré l’arrivé de Pascal Dupraz il y a trois jours, n’a pas réussi à s’imposer contre Châteauroux (1-1).

Photo : @DominosLigue2

Laisser un Commentaire