La Russie impériale face aux Pharaons

C’est une seconde victoire pour la Russie qui a dominé l’Egypte (3-1) qui elle se rapprocher dangereusement de l’élimination.

Dans une première mi-temps équilibrée et animée, Russes et Egyptiens ne sont pas parvenus à ouvrir la marque même si une frappe de Mohamed Salah passe juste à côté des buts russes (42e).

Dès la reprise, les Russes prennent les devants : suite à un centre de Golovine, El-Shenawy repousse le danger mais la balle revient sur Zobnine qui frappe instantanément. Fathi, en voulant défendre son camp, manque son tacle et trompe son portier (47e).

Ensuite, les Pharaons prennent l’eau avec Samedov qui élimine Trézéguet et sert en retrait Cherichev qui fusille El-Shenawy (59e).

Peu de temps après, sur un long ballon de Fernandes. Dziouba contrôle de la poitrine et fait un numéro de soliste pour porter la marque à 3-0 (62e). Le penalty réussi par Mohamed Salah (73e) sera insuffisant pour faire douter des Russes qui ont un pied et demi en huitièmes de finale alors que l’Egypte est au bord de l’élimination.

Laisser un Commentaire