25 septembre 2020

L’Argentine évite la catastrophe

L’Argentine de Leo Messi, est au bord du gouffre avant d’aborder ce dernier match contre le Qatar. A la Gremio Arena, la victoire est impérative pour l’Albiceleste si elle veut voir les quarts de finale. Dans l’autre match du groupe, la Colombie affronte le Paraguay.

Et les Argentins ont décidé de prendre leur destin en main. Dès la 4ème minute, sur une erreur de relance de la défense qatarienne, Martinez récupère et trompe le gardien. 1-0.

Superbement servi par Messi, Aguero croise trop sa frappe (22e), mais les Argentins sont là, et montrent leur envie de se racheter. Et il n’y a clairement qu’une seule équipe sur la pelouse.

Mais attention, les Qatariens réagissent. Et sur un coup franc, Al Rawi trouve le montant d’Armani (45e). L’Argentine doit se méfier.

Après la pause, les Qatariens essaient de rivaliser avec leurs adversaires mais ce sont bien les Argentins qui se montrent les plus dangereux : Paredes trouve Aguero dans la surface. Le Mancunien reprend, mais AL Sheeb réussi une superbe parade (62e).

Les Argentins dominent , et à la 82ème minute, Aguero, superbement servi par Dybala, croise et double la mise.

L’Albiceleste se qualifie pour les quarts de finale à la deuxième place du groupe B. La Colombie, vainqueure du Paraguay 1 à 0, prend la première place.

Laisser un Commentaire