20 novembre 2019
Dernières actu International Les Bleus

Le Brésil fonce sur les bleues !

Les joueuses de Corinne Diacre ont terminé en tête de leur groupe avec 3 succès en 3 matchs. Désormais, place au matchs couperets et les choses devraient sérieusement se gâter dès le huitième de finale. 

La Seleçao arrive

En situation défavorable avant son dernier match de poule, le Brésil a tout de même assuré sa qualification en battant l’Italie mardi soir (0-1). Avec ce succès, les brésiliennes ont fini parmii les quatre meilleurs troisièmes de ce mondial. Un classement également synonyme de probable huitième de finale face au 1er du groupe A, à savoir la France. Il faut tout de même attendre les derniers résultats des groupes D et E, ce soir et demain, mais la situation est quasiment figée. Ce France-Brésil devrait avoir lieu ce dimanche au Havre.

Attention à Marta

L’attaquante a inscrit son 17ème but en séléction mardi soir contre l’Italie. Outre le succès de son équipe, elle est devenue par la même occasion la meilleure buteuse de l’histoire de la Coupe du monde, hommes et femmes confondus. Elle devance ainsi l’Allemand Miroslav Klose, qui détenait ce record depuis la Coupe du monde 2014.

Laisser un Commentaire