16 octobre 2019
Dernières actu France Ligue 1

Le but superbe de Neymar permet au PSG de battre Strasbourg

C’était le grand retour de Neymar au PSG après l’épisode ridicule de son faux-départ à Barcelone. Le Brésilien n’a en tout cas rien perdu de ses qualités sur le terrain et a offert la victoire aux Parisiens en toute fin de match contre Strasbourg (1-0).

Ce n’est pas un PSG très inspiré qui a affronté Strasbourg cet après-midi. Les occasions ont été rares, on peut noter, un lob des 35 mètres tenté par Di Maria (31e). En début de rencontre, les Parisiens ont aussi timidement réclamé une main de Mitrovic mais le VAR n’a logiquement rien donné aux joueurs de Tuchel (14e).

C’est même Navas qui réalise le plus gros arrêt de la première période sur une frappe d’Ajorque (18e). Sels, lui, a été vigilant en repoussant notamment une frappe d’Herrera (84e).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Deus é bom o tempo todo ❤️🙏🏽🙌🏽

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Le match semblait se conclure par un triste 0-0 et finalement, sur un centre de Diallo, Neymar réussit un retourné incroyable qui prend de cours le portier alsacien et fait soulever un Parc des Princes qui oubliera rapidement ses rancœurs avec de telles performances (89e).

Photo : @Ligue1Conforama

Laisser un Commentaire