23 août 2019
Angleterre International

Le chassé-croisé continue en tête de la Premier League

Qui dit week-end de Pâques dit week-end de chassé-croisé. Manchester City a pris la bonne voie pour redépasser Liverpool. Les Citizens ont battu Tottenham 3 jours après l’élimination en Ligue des Champions.

Manchester City s’est imposé ce samedi après-midi à l’Etihad Stadium contre Tottenham lors de la 35 ème journée de Premier League. Une courte victoire 1-0. Les hommes de Pep Guardiola voulaient se consoler après l’élimination subie mercredi contre les Spurs en Ligue des Champions.

Le match est parti sur les mêmes bases que mercredi avec un but inscrit par Foden dès la 4ème minute. Mais le rythme s’est vite calmé. Il faut dire que les deux équipes ont perdu beaucoup de force cette semaine et que les compositions ont été remaniées. De plus, City a perdu De Bruyne sur blessure à la demi-heure de jeu.

Manchester City repasse donc en tête du championnat avec un point d’avance sur Liverpool mais surtout un match à jouer en plus. Les reds affronteront Cardiff demain à 17h pour tenter de mettre la pression.

Tottenham (3eme), avec cette défaite, est sous la menace de Chelsea et d’Arsenal dans la course à la Ligue des Champions. Les gunners et les blues sont à 1 petit point derrière la bande de Dele Alli. Arsenal recevra demain Crystal Palace et Chelsea accueillera Burnley lundi soir à Stamford Bridge.

Il n’y a pas que des œufs à chercher ce week-end. Il y a aussi des points !

Laisser un Commentaire