18 septembre 2019
Dernières actu France Ligue 2

Le Paris FC en perdition et Lens en difficulté

La sixième journée s’est terminée ce soir avec deux rencontres où on a vu les anciens cadors, Lens et le Paris FC en très grosse difficulté. Lens a arraché le nul à Grenoble (2-2) alors que Chambly a ridiculisé les Parisiens à Charléty (0-3).

En fin d’après-midi, les Parisiens jouaient un match pour se replacer et ça été une catastrophe avec un revers contre Chambly qui n’a toujours pas encaissé le moindre but en Ligue 2.

Le promu s’est baladé avec des buts de Santelli (3e), David (45+1) et Jacques (62e, sp). Pour couronner le tour, Armand, l’une des recrues du PFC a été expulsée.

Le Paris FC est dernier de Ligue 2 avec une seule unité, loin de Chambly, 4e avec douze points.

Les Lensois avaient l’opportunité de se rapprocher de cet étonnant promu mais Lens, qui reste sur deux revers, est vraiment dans le dur.

A Grenoble, en difficulté aussi, Lens a été rapidement mené sur un but de Tinhan (26e). Les Sang et Or sont revenus sur un penalty de Mauricio avant la pause (35e).

En fin de match, les Isérois sont persuadés de rafler la victoire avec le but plein d’envie de Brun (89e) mais sur le corner de la dernière chance, Banza, encore lui, surgit pour permettre aux Lensois de gratter un petit point (90+2).

Lens est 12ème, déjà à six points du leader havrais. Grenoble gagne une petite place et est 16ème.

Photo : @LFP

Laisser un Commentaire