17 février 2020
Dernières actu France Ligue 1

Le PSG a été secoué mais domine Lyon 4-2

Le PSG a surclassé Lyon puis les Lyonnais sont revenus, avec talent, dans le match jusqu’à ce que rentre El  Matador, Cavani, qui a donné la victoire aux Parisiens (4-2).

Les joueurs de Tuchel dominent le début de rencontre et c’est en toute logique que Di Maria ouvre la marque d’une belle frappe (22e).

Alors qu’Icardi venait de voir son but justement refusé pour un hors-jeu (68e), l’Argentin récupère le ballon et sert Meunier, le Belge adresse un centre tendu pour Mbappé qui pique son ballon par-dessus Lopes (38e).

Juste après le repos, Paris repart fort avec une action étrange. Draxler empêche un ballon de sortir en corner et centre mais c’est Marçal qui précipite la balle dans ses propres filets d’une frappe sous la barre (47e).
Cinq minutes après, Terrier relance Lyon et le match d’une belle frappe qui prend de cours Navas (52e).

Sept minutes après, Toko-Ekambi accélère côté droit et sert Dembélé qui ramène l’OL à un petit but (59e). L’international français a même l’égalisation au bout du pied mais le match va à nouveau basculer (64e).

Finalement, alors que Mbappé venait de toucher la barre transversale (69e), Cavani entre en jeu et profite d’une offrande de Di Maria pour marquer son 199eme but sous le maillot du PSG et assurer une victoire 4-2 face à Lyon qui aura secoué les Parisiens pendant vingt minutes (79e)

Photo : screen Canal+

Laisser un Commentaire