Le PSG arrache son premier succès contre Metz

Le Paris Saint-Germain, une nouvelle fois, a livré une prestation très quelconque mais a su ne pas renoncer pour aller chercher la victoire au bout des arrêts de jeu contre Metz (1-0).

Les Parisiens ont mal débuté leur rencontre et manquent de se faire surprendre par la vitesse de Niane, heureusement pour eux, Navas veillait (7e).

Alors qu’Oukidja est impérial face à Sarabia (13e), Gueye (37e) puis Draxler (41e), l’impatience commence à monter dans les rangs parisiens.

La situation ne s’arrange pas en seconde période, au contraire même, puisque Diallo récole un deuxième avertissement, synonyme d’expulsion (65e).

La plus belle occasion est pour Icardi à la réception d’un centre de Draxler, mais encore une fois, le portier messin s’impose (77e).

Metz tient son exploit alors que les joueurs de Tuchel semblent exténués et les ennuis s’entassent pour l’entraîneur allemand : Bernat, touché à la jambe gauche doit renoncer. Paris va jouer à 9 les dernières minutes (86e).

On est au bout des arrêts de jeu de la rencontre quand Di Maria exécute un splendide centre à destination d’Icardi. Oukidja jaillit encore. Il s’interpose mais le ballon revient à Draxler qui marque de la tête dans le but vide (90+3).

C’est terriblement sévère pour Metz mais bien que victorieux, le PSG a, encore une fois, produit un match indigne de son rang.

Photo : screen Téléfoot

Laisser un Commentaire