Dernières actu France Ligue 1

Le PSG bat Bordeaux et s’enfonce encore plus dans le doute

Le PSG s’impose contre Bordeaux (4-3) mais n’a absolument pas chassé les doutes de Dortmund. Cavani a marqué son deuxième but mais Neymar a récolté un carton rouge et n’a même pas assisté à la petite cérémonie festive en l’honneur de son coéquipier. Désespérant.

Les Parisiens entament de la pire des façons leur rencontre. Après avoir perdu Thiago Silva sur blessure (17e), les hommes de Tuchel ne sont pas attentifs sur un corner de De Préville et Hwang devance tout le monde pour ouvrir la marque de la tête (18e).

Le PSG se réveille et prend les commandes de la rencontre. Cavani marque enfin son 200ème but d’une magnifique tête sur un service bien senti de Di Maria (25e).

L’Uruguayen n’aura pas son 201eme but puisque le poteau renvoie sa tentative (29e) c’est ensuite Mbappé qui voit Costil détourner sa frappe (30e).

Juste avant la pause, Marquinhos donne l’avantage aux Parisiens sur un nouveau service de Di Maria (45e). Cependant, le PSG se remet dans la panade grâce à Rico qui dégage dans le dos de Pablo et permet aux Girondins d’égaliser (45+3).

Paris reprend l’avantage grâce à Marquinhos qui reprend une tête de Cavani qui avait été repoussée par Costil (63e). Six minutes après, Cavani offre le quatrième but à Mbappé qui ne se fait pas prier (69e).

Alors que tout allait bien pour les Parisiens, tout part en sucette encore une fois pour les coéquipiers de Cavani. Pardo réduit la marque d’une splendide frappe dans la lucarne (83e).

Dans les arrêts de jeu, Icardi pense redonner deux buts d’avance au PSG mais son but est logiquement refusé pour un hors-jeu de Mbappé (90e). Peu de temps après, Neymar qui venait de se faire plaquer par Sabaly lâche sa frustration en taclant Adli par derrière. Le Brésilien récolte un carton rouge indiscutable (90+3).

Photo : screen Canal+

Laisser un Commentaire